Kid Athlé FMAC – FREYMING-MERLEBACH (06.03.2022) Réponse

Ce dimanche 6 mars 2022 a eu lieu la seconde édition du Kid Athlé organisé par le #FMAC. Cette compétition, qui s’adresse aux athlètes des catégories E.A. École d’Athlétisme et PO Poussins, s’est déroulée dans une ambiance conviviale avec la motivation débordante qui caractérise ses jeunes participants.

Ils n’étaient pas moins de 120 athlètes, accompagnés de leurs parents et leurs éducateurs, à avoir fait le déplacement au gymnase du Stade Pierre Potier. Les clubs de l’ASSA (Sarreguemines), de l’USF (Forbach), de l’ESCF (Créhange Faulquemont), de l’ASMS (Sarrebourg) et, bien évidemment du FMAC ont été dignement représentés tout au long de cette matinée sportive.

Au programme de cet évènement, 10 ateliers abordant un vaste panel de disciplines phares de l’athlétisme comme le lancer du disque, le lancer de poids, le saut en longueur ou encore le relais. Les jeunes athlètes ont pu mettre en pratique les leçons dispensées par leurs éducateurs tout au long de l’année.

Même si la confrontation fut amicale et respectueuse, ils ont donné leur maximum pour ramener le plus de points à leurs équipes respectives, sous le regard d’un public venu en nombre les soutenir.

Chaque enfant est, bien sûr, reparti avec une belle médaille autour du cou, impatient de revenir fouler les terrains.

Un grand bravo aux participants et à l’ensemble des bénévoles ayant contribué grandement à la réussite de cette journée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s