Saarschleifenlandlauf, les Foulées du Cristal et la Course des sangliers Réponse

Ce premier week-end du mois de septembre était riche en manifestations sportives de toutes sortes et en particulier de courses hors stade. Voici 3 courses où le FMAC était représenté :

Le semi-marathon de la Saarschleife à Merzig où une équipe de 5 coureurs du FMAC a pu faire preuve de sa bonne forme actuelle. Pascal Lang prend la 2ème place au classement scratch en 1h22’29s suivi de quelques mètres par Mohamed Akifi en 1h22’57s, Laurent Boessinger termine en 1h24’24s à la 6ème place du classement scratch, Stéphane Maurice, nouveau licencié du club, se classe 11ème au scratch en 1h27’10s et Dominique Corre s’adjuge la 15ème place du classement général en 1h30’51s. Félicitations à tous les 5 athlètes en pleine préparation du marathon de Metz.

Résultats du Semi-marathon de Merzig (D)

Les Foulées du Cristal à Saint-Louis les Bitche où Francine Romming monte sur la plus haute marche du podium dans la catégorie des V3F en 47’47s et Roger Romming profite de sa bonne forme du moment pour terminer en 56’15s. 500 coureurs avaient répondu présents pour cette belle course en pleine nature. Bravo à tous les 2.

1ère place pour Francine en V3F Francine et Roger Romming à Saint-Louis les Bitche

La course des Sangliers à Courcelles-Chaussy a vu 3 athlètes du FMAC au départ, Priscilla Festor, Sarah Kaspar et Eddie Willig. Plus de 200 coureurs étaient à l’arrivée. Bravo à tous les 3.

Résultats de la Course des Sangliers 2015 scratch

Au départ à Courcelles-Chaussy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s