Voilà déjà une semaine que le rideau s’est refermé sur la 5ᵉ édition de La Ronde des Belvédères. Une édition marquée par une participation toujours plus forte sur l’ensemble des formats proposés — course, marche et course enfants. Cette journée restera gravée dans nos mémoires tant elle a été riche en émotions, en sourires et en belles performances.
Félicitations à nos deux vainqueurs :
- Romain ALLARD, qui s’impose chez les messieurs en 42’10,
- Natalli VIALICHKINA, victorieuse chez les dames en 47’16, établissant au passage un nouveau record de l’épreuve.
Bravo à eux pour leurs performances remarquables !
Un tel succès n’aurait pas été possible sans l’engagement exemplaire de nos bénévoles. Ces hommes et ces femmes, souvent dans l’ombre mais toujours présents aux moments clés, ont assuré avec efficacité, bienveillance et bonne humeur le bon déroulement de l’événement.
Nous leur adressons un immense merci pour leur énergie et leur dévouement.
Nous exprimons également toute notre gratitude à nos sponsors, dont le soutien précieux nous a permis de proposer des prestations de qualité et d’offrir aux participants une expérience sportive à la hauteur de leurs attentes. Grâce à eux, la Ronde des Belvédères continue de grandir et de s’améliorer chaque année.
Enfin, nous espérons que cette édition vous a enchantés autant que nous avons eu plaisir à l’organiser. Vos encouragements, votre enthousiasme et votre fidélité sont notre plus belle récompense.
Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous le 15 novembre 2026, pour une nouvelle édition placée sous le signe du défi, du partage et de la convivialité.
À très bientôt sur la ligne de départ !
Les résultats des athlètes du FMAC :
Ercole D’AMICO 49’08 1er M5H 19ème du classement
Pascal LANG 49’36 2ème M5H
Franco MISIC 50’05 1er M3H
Oketa GEGA 01h00’30 2ème JUF
Michel HEIBLE 01h00’49
Bernard DUITS 01h03’07 1er M7H
Jean Joël KOUAKOU 01h04’48
Alexandre RUIZ 01h05’23
Nicolas ANDRES 01h08’25
Léa EICHSTADT 01h08’42
Frédéric JAKUBIAK 01h09’49
Patrick GALLMANN 01h13’04
Marinette ATTON 01h18’24
Mahmoud IDRI 01h19’36 3ème M7H
Mélanie DUDOT 01h20’24
Isabelle BOIVIN 01h20’31
Pascaline MATON 01h20’43
Lucie SIRACUSA 01h23’52 1ère M7F
Bravo à tous !



















































